Naviguer dans la terminologie liée aux sous-vêtements féminins n’est pas facile. Pour les sous-vêtements supérieurs, on peut citer le soutien-gorge coque, le soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge à armatures, le soutien-gorge balconnet ou encore le soutien-gorge triangle. Côté sous-vêtements du bas, on aura le string, le string, la culotte brésilienne, le boxer. En avons-nous oublié? C’est possible. Dans tous les cas, la vérité est que pour ne pas se tromper dans le choix de la forme de nos sous-vêtements féminins, c’est-à-dire pour trouver celui qui nous convient le mieux, il faudra avoir essayé au moins chacun d’eux. Et une fois que l’on a trouvé la forme qui nous convient le mieux, on peut enfin penser au look. Et là, on va plutôt se demander comment coordonner le dessus et le dessous pour être au dessus? Le site Miss Glam propose une large gamme de très jolis ensembles de lingerie coordonnés, dont voici un exemple en version deux pièces.
Actif et élégant avec le soutien-gorge push-up noir
Ce soutien-gorge sexy est composé de deux couleurs et de matières différentes, pour satisfaire l’originalité de son design et le confort de mouvement. Les bonnets rembourrés nude sont rehaussés d’une maille noire rehaussée de bretelles en tissu effet laqué pour un look géométrique ultra-moderne. La dentelle ajourée à imprimé fleuri définit le buste. Avec sa forme push-up, ce soutien-gorge soutiendra et mettra en valeur efficacement toutes les tailles de poitrine. Il suivra avec charme les mouvements inhérents à notre vie active. On devine que le bas du sous-vêtement qui sera le plus en harmonie aura tendance à avoir des bretelles et les deux couleurs. Jetons un coup d’œil au bas coordonné.
Parfait avec le string assorti.
À quoi ressemble le bas de soutien-gorge assorti ? Concernant la forme, c’est un string string. Côté look, on retrouve les deux couleurs et les différentes matières du soutien-gorge disposées géométriquement, en parfaite harmonie avec le soutien-gorge. Le tissu de couleur chair est fini avec de la maille noire et de la dentelle florale noire. La taille est fermée par deux sangles élastiques ornées de deux petits nœuds à effet laqué. A l’arrière, le string n’est pas un string, c’est un petit triangle à trois bandes laquées, résille noire sur fond de tissu couleur chair et terminé par une délicate dentelle noire ajourée.
Nous verrons l’union parfaite de ses deux éléments de sous-vêtements féminins. Certains d’entre vous préféreront jouer la carte de l’inadéquation en optant pour des couleurs et des matières différentes. Pourquoi ne pas essayer ce nouveau style de mode qui contraste avec la lingerie traditionnelle assortie? Quel que soit votre choix, l’important est que vous vous sentiez à l’aise avec vos vêtements et vos sous-vêtements, car votre confiance en vous se reflétera à l’extérieur.