Les différents types de manteaux pour femmes

Author

Categories

Share

Les manteaux sont un élément essentiel de la garde-robe, car non seulement ils améliorent votre style général, mais ils vous protègent du froid pendant les journées glaciales de l’automne et de l’hiver. Les manteaux existent en plusieurs styles pour femmes et hommes. En fait, le nombre de types de manteaux qui vous sont proposés peut-être un peu écrasant. Quels styles avez-vous, quels styles aimez-vous et quels styles ne porteriez-vous jamais ?

Le manteau cape : 

Le manteau cape ressemble à une couverture sans manches. Il est recommandé de choisir une cape de couleur vive. Les couleurs sombres dans ce style donnent un aspect ancien. Quelle que soit la forme de votre corps, vous pouvez porter ce manteau avec un pantalon slim.

Le classique caban : 

La confection du manteau Caban est simple et convient aux femmes de toutes formes et tailles. Ces manteaux sont des vêtements semi-formels ou informels, ce qui en fait un excellent accessoire dans les tenues féminines. Ils peuvent être associés à des bijoux artificiels modernes adaptés aux événements auxquels ils sont destinés.

La parka militaire : 

La parka était traditionnellement fabriquée à partir de peau de caribou ou de phoque. Cependant, il est aujourd’hui fabriqué à partir de matériaux synthétiques. La veste de parka est l’obsession actuelle des célébrités et des non-célèbres. Cette veste très tendance est extrêmement polyvalente, car elle peut être portée de plusieurs façons amusantes.

Enfilez une robe de travail noire sans manches et associez-la à une parka à capuche pour un look week-end décontracté. Vous pouvez également rechercher des parkas aux couleurs pastel douces pour souligner votre féminité.

Si vous êtes un grand fan du denim, alors une parka en denim pourrait être votre choix.

Le manteau en fourrure : 

Avez-vous déjà vu une femme porter un manteau de fourrure et ne pas avoir l’air classe ? Non ! Parce que les manteaux de fourrure ajoutent beaucoup d’élégance et de grâce à la personnalité d’une femme, surtout si vous le portez avec une belle robe de soirée et que vous le décorer par une belle broche de la même couleur.

Manteau en fausse fourrure : 

Toutes les femmes ont des manteaux en fausse fourrure dans leurs placards. C’est l’un des vêtements les plus courants en hiver car il peut être porté avec tous les types de vêtements. Il peut être acheté en ligne en différentes couleurs.

Author

Share