Le monde du web connaît depuis des années un influenceur aux talents remarquables qui ne cesse de faire parler de lui. Elle s’appelle Marie Papillon, elle se lance dans le métier d’influenceuse et de vidéaste pour donner son potentiel aux amoureux d’Internet.
La nouvelle vidéaste est également appréciée pour ses vidéos humoristiques « Mary in the box », qui rassemblent des millions de followers sur YouTube. Professionnelle dévouée et expérimentée, Marie Papillon sous sa casquette d’influenceuse, c’est l’article qu’il faut absolument continuer à lire.
Marie Papillon, l’influenceuse
Allez voter sereinement demain le président nous prête sa jupe impossible pour avoir le Coronavirus
Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le 14 mars 2020 à 2:10 PDT
Originaire du Havre et âgée de presque 32 ans, elle vit à Paris. Il est influenceur et humoriste et n’hésite pas à faire des vidéos de ce type pour faire rire ses abonnés. Il s’adapte à l’actualité liée à la pandémie actuelle pour donner à ses abonnés une réelle envie de s’accrocher. Il vous injectera également en visitant votre compte YouTube.
En parallèle, elle est active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où elle s’amuse à capturer des images de ses moments préférés de son quotidien sur lesquels elle revient en y ajoutant une touche d’humour. De chez elle, Marie Papillon colore plusieurs de ses activités de femme pour que la toile soit toujours pleine.
Un contenu léger qui traite des péripéties du quotidien avec ses amis, dans son salon, dans la cuisine, un service simple, mais qui lui vaut déjà plus de 100 000 abonnés. Jamais sans son « bibi », son animal qui lui sert de cavalier, elle l’accompagne dans toutes ses vidéos et elle participe, dit-elle, à sa réussite.
Marie Papillon se dit satisfaite de la qualité de ses interprétations, qui ne proviennent pas toujours de textes préparés à l’avance, mais plutôt de l’imitation et de l’improvisation. Elle est l’une des plus grandes fans d’improvisation et son inspiration n’est pas extraordinaire car elle a toujours aimé faire des « conneries ».
Parcours professionnel de Marie Papillon
L’influenceuse elle a obtenu son bac à 18 ans à l’Institut Catholique de Paris. Elle se dirige ensuite vers la mode où elle développe son talent pour la fibre commerciale. Quelques temps plus tard, Ella marie Papillon se lance dans l’événementiel en étant partenaire d’une de ses amies, alors propriétaire d’un food truck appelé le réfectoire.
Elle devient tour à tour organisatrice d’événements avec la création d’un marché alimentaire puis la création de l’atelier Maurice. Véritable entrepreneure, elle se lance quelques temps plus tard sur les réseaux sociaux où elle publie tout sur son quotidien juste pour amuser la galerie avant de se rendre compte qu’elle a plus d’impact sur les gens.
Petit à petit, elle découvre une autre facette du monde du web et s’y passionne au point d’en oublier ses anciens coins dans l’événementiel. Aujourd’hui dirigées par ses associés, Marie et Bibi se consacrent entièrement au web. Cependant, Marie Papillon dit qu’elle n’est pas une influenceuse. Pour la vidéaste, il est difficile de se définir dans ce métier si elle ne connait rien à ses débouchés et aussi si elle n’a reçu aucune formation pour le devenir. Elle insiste simplement sur le fait que tout ce qu’elle fait sur Internet est de la connerie.
Elle connerie qu’elle lui donne beaucoup de notoriété et surtout ça lui a ouvert les portes d’une collaboration avec une moustache dorée. Sur le site de Marie Papillon, des centaines d’images et de vidéos avec chacune un minimum de 50 000 vues et des centaines de commentaires.
La vie amoureuse de Marie Papillon
Marie Papillon est une fière lesbienne. Elle serait en couple avec une autre fille qui s’appellerait « Angèle » selon certaines indiscrétions. L’influenceuse raconte avoir quitté la ville du Havre, qui est sa ville natale, pour Paris car elle avait besoin d’exprimer librement son homosexualité.
Marie Papillon vient d’une famille compréhensible selon elle, elle dit qu’elle a un frère homosexuel qui a été bien accepté dans la famille. Elle découvre son homosexualité à l’âge de 6 ans, mais elle n’ose pas en parler avec ses parents. Elle décide de sortir du placard à l’âge de 19 ans. Elle a été bien accueillie par ses proches qui, selon elle, ne lui ont jamais appris à rejeter quelqu’un pour son appartenance à une certaine minorité.
Elle se considère heureuse avec ses fans qui ne lui ont jamais envoyé de commentaires homophobes sur ses différentes plateformes et se vantent d’aider d’autres lesbiennes à se réconcilier avec elles-mêmes ; elle vous accepte et vit sans aucune frustration. Le contexte social en Europe est assez favorable pour cette catégorie de personnes qui ont longtemps eu du mal à vivre leurs fantasmes en toute liberté.
Marie Papillon et son animal de compagnie Bibi
Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le 22 septembre 2019 à 9h18 PDT
Bibi, selon Marie, est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle est si populaire. Certains internautes la contactent juste pour obtenir des photos de son chien, qu’elle considère comme son fils. Selon son caméraman, Bibi lui aurait été offerte par son ex de fac.
Ce chien est comme un enfant pour elle. Elle s’occupe de lui tous les jours, elle fait tout avec son chien. Elle lui donne tout et veille à sa sécurité autant qu’à un nouveau-né. Cependant, les chiens ont une vie plus courte que les humains en général. C’est la grande peur de Marie Papillon.
Comment vivre sans son chien qui vieillit chaque jour? L’influenceuse avait peur juste d’en parler lors d’une interview offerte à un média français : « Elle a tout vécu avec moi : mes ruptures, mes déménagements, mes moments les plus compliqués. Ce n’est pas une chienne comme les autres, elle donne vraiment l’impression que c’est une petite personne. Je fais tout avec elle. Quand je ne l’ai pas avec moi, je la cherche. Le problème, c’est que je la vois vieillir. Je n’ai qu’une peur, c’est le jour où elle va partir. Je ne suis pas une personne sensible, je n’ai pas les larmes faciles… mais bon, Bibi, c’est tout pour moi », a-t-il martelé.
Marie Papillon, personnalité morale
Pour faire de l’humour, il faut être une personne plutôt positive et détendue, une personne qui n’hésite pas à s’adresser aux gens dans son style et dans sa langue. Marie Papillon est une vraie boule d’amour. Elle se démarque justement par son rire incessant dans ses vidéos.
Vous trouverez toujours un sourire sur son visage. La jeune femme n’est pas déçue par les difficultés de la vie. Elle dit toujours qu’elle est positive : « Je ne suis pas quelqu’un qui est facilement triste ou qui a des périodes de dépression. Je suis toujours positive, ce qui peut être ennuyeux », a déclaré Marie à un magazine français.
Lorsqu’on lui demande si elle arrive à passer du temps loin de son téléphone et donc de ses comptes, Marie Papillon réagit : « C’est bizarre, mais il y a des moments où je ne vais rien mettre. C’est juste que parfois je n’ai pas envie être sur mon téléphone ou je n’ai rien eu d’amusant à partager.
En fin de compte, la vidéaste influenceuse Marie Papillon est une entrepreneuse talentueuse que vous devriez absolument suivre sur Instagram ou YouTube si vous aimez ses « conneries ». Elle propose un contenu régulier sur lequel vous pourriez facilement vous retrouver.