Voici comment assortir vos bijoux à votre tenue

Author

Categories

Share

De nos jours, les accessoires de mode se déclinent en différentes matières et formes. Il y a, par exemple, des bijoux en or ou en argent. Ils s’adressent particulièrement aux femmes de tous âges. Bien sûr, vous devrez choisir ceux qui conviennent le mieux à vos vêtements au moment de l’achat. Ce sont les meilleures astuces pour assortir vos bijoux à votre tenue.

Choisissez des bijoux appropriés pour la saison ou un événement spécial

Il existe une règle d’or lorsqu’il s’agit de porter un bijou personnalisé : choisissez-le en fonction de la saison. Il est tout simplement inimaginable qu’une femme porte les mêmes bijoux jusqu’à la fin de l’année. Si vous aimez vous montrer en été, un collier fantaisie coloré peut faire l’affaire. Mais cela doit être combiné avec une belle robe d’été. Pour mettre en valeur une tenue plus décontractée, il vous faut une combinaison de bracelets personnalisés et originaux. Il est possible de trouver des modèles d’exception dans une boutique en ligne appartenant à un bijoutier nantais.Tout ce que vous avez à faire est de visiter la bonne adresse en tapant les mots-clés appropriés.

Il est évident que les bijoux épais et volumineux sont à proscrire durant la saison hivernale. L’idéal serait d’opter pour des modèles plus fins. S’ils étaient en argent, ce serait encore mieux. Les tenues d’automne, quant à elles, nécessitent un mélange de bijoux colorés. Plus précisément, une maille légère doit être associée à un long collier ou bracelet orange. Bien sûr, cette robe doit être portée avec un pull gris. À l’automne, une femme peut choisir de porter un chemisier crème (ou blanc cassé). Pour le mettre en valeur, il convient de l’associer à un collier vert avec une veste noire classique. N’hésitez pas à porter des boucles d’oreilles aux reflets scintillants pour sublimer le tout.

Porter des bijoux personnalisés

Avant de décider de porter des bijoux personnalisés, il est important de revoir la forme de vos vêtements. Ils doivent se montrer, et non l’inverse. Afin d’obtenir la bonne combinaison de bijoux et de vêtements, vous devez suivre certaines règles. L’une d’elles consiste à assortir les bijoux et les décorations à la forme de vos vêtements. Prenons l’exemple d’une tenue ample. Qu’il s’agisse d’une robe pull ou d’une blouse boyfriend, les volumes doivent être réajustés. Les colliers longs et les pendentifs créeront une ligne plus ou moins verticale. Cela allongera votre silhouette et lui donnera une touche féminine.

Il est tout à fait possible d’associer un bracelet avec une robe décolletée. Le but est d’être une femme exceptionnelle, élégante et belle. Le mélange des couleurs permettra bien sûr d’obtenir un résultat proche de celui-ci. Gardez à l’esprit que l’or, l’argent et le rose vont merveilleusement bien ensemble. Ils permettent de sublimer toute tenue réservée aux grands événements (professionnels ou familiaux). Les bracelets de cheville feront également l’affaire. Avec une jupe midi ou un pantalon coupé aux chevilles, elles sublimeront la tenue. Bagues et boucles d’oreilles viendront agrémenter un vêtement décolleté.

Author

Share