Pourquoi craquer pour les jeans destroy ?

Author

Categories

Share

Pour bon nombre de filles, un jeans est un intemporel qui se décline dans toutes les coupes et dans tous les styles. Cet indispensable du dressing se décline pour la nouvelle saison dans un style rock chic et s’offre quelques déchirures à des endroits stratégiques.

Comment choisir le jeans idéal ?

Le jeans idéal devra être celui qui s’accordera au mieux à la morphologie de chaque femme, c’est pourquoi il est intéressant de revenir sur chacune des silhouettes. Les filles de morphologie fine et élancée pourront notamment opter pour toutes les coupes, des jeans skinny en passant par les jeans boot-cut et les jeans boyfriend. Le jeans skinny sera à retenir, car il flatte leur silhouette tout en affinant leurs jambes. À associer avec une blouse légère et une paire de ballerines et on se retrouve avec une tenue classique chic à porter au quotidien pour un style casual. Du côté des accessoires, les colliers en perles de rocaille seront à retenir, car ils permettent de compléter la tenue avec une touche chic. Pour celles qui sont de morphologie assez ronde, il sera plus intéressant d’opter pour des jeans de coupe droite, car ils vont sculpter leur silhouette tout en camouflant les bourrelets mal placés. Enfin, pour celles qui sont de petits gabarits, il vaut mieux opter pour les jeans 7/8ème qui se singularisent par le fait qu’ils s’arrêtent au niveau des chevilles, ce qui vient allonger la silhouette de manière naturelle. À associer avec une paire de talons hauts pour gagner encore plus de centimètres.

Comment porter le jeans destroy ?

Le jeans destroy peut se mixer à tous les styles et se décline pour tous les goûts. Pour un look classique, on choisira notamment de mixer un jeans skinny destroy à une blouse fluide et un blazer. Aux pieds, des escarpins de talons moyens seront parfaits tandis que du côté des bijoux, les colliers à maillons fins comme ceux que l’on retrouve auprès de pandahall seront du meilleur effet. Enfin, pour compléter le tout, on optera pour un sac à main à longue anse qui viendra parfaire le tout. Pour un style plus street-wear, on optera pour le basket boyfriend destroy, à mixer avec une matinière et une paire de slip-on. Cette association pourra notamment être rehaussée par un joli sa en bandoulière en cuir. Enfin, pour celles qui aiment les pièces plus rock, on choisira d’opter pour un skinny noir destroy, à mixer avec un débardeur noir et une paire de bottines. En ce qui concerne les bijoux, des colliers multi-rangs et une manchette seront de bons goûts.

Author

Share