Chaussures femmes hiver 2020-2021 : 3 tendances à suivre

Author

Categories

Share

Alors que l’automne semble avoir commencé il y a seulement une minute, l’hiver est officiellement au coin de la rue, nous sommes là pour vous informer des dernières tendances que vous voudrez porter tout au long de la saison. Le sujet du jour est les chaussures.

La meilleure partie ? Au cas où vous auriez envie d’acheter une nouvelle paire de chaussures cette saison, suivez-nous pour connaître les 3 types de chaussures que vous devez avoir cet hiver.

Les bottes

La première tendance en matière de bottes dont j’aimerais parler est celle des bottes cavalières. Vous souvenez-vous, il y a environ 8-10 ans, les bottes d’équitation inspirées par Hermès Kelly étaient considérées comme les meilleures bottes de créateur à posséder ? Si vous les avez encore dans votre collection de chaussures, l’automne/hiver 2020-2021 pourrait être le moment idéal pour sortir ces beautés du placard. À l’automne 2020, le look équestre fait un retour en force. Des bottes cavalières ont été repérées dans les ateliers des grands créateurs tels que Chanel, Prada et Valentino. Cependant, cette saison, le style classique de la cavalière est ré-imaginé avec l’ajout de nouveaux détails, tels que des éléments occidentaux ou de grosses semelles.

Les bottines :

Les bottines sont légères et pratiques, adaptées aux promenades quotidiennes. La tendance de cette année, des bottes plus sobres, avec décorations diverses, comme des boucles ou des chaînes. Vous trouverez des modèles de chaussures plates qui peuvent parfaitement être assorties avec un jean traditionnel, tandis que le style des talons hauts vous donnera une allure plus féminine.

Les vintages :

Cette année est signe du retour des chaussures classiques. Tout d’abord, les célèbres Doc Martens, vous devez absolument en mettre une paire dans votre placard. Ensuite, les bottes de cowboy sont très tendances. Les chaussures de randonnée avec doublure en peau de mouton blanche sont également appréciées pour leur style décontracté urbain. Ils seront parfaitement assortis avec des petits Perfectos ou des vestes en cuir délavé

Author

Share