COMMENT PORTER UN PANTALON DE JOGGING ?

Author

Categories

Share

Le pantalon de jogging est devenu un véritable phénomène de mode, et maintenant, il n’est plus seulement destiné au jogging ! Ces pantalons décontractés aux chevilles effilées ont été repérés aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Des tenues de ville décontractées aux tenues plus habillées pour les soirées, il semble qu’il y ait un pantalon de jogging pour chaque occasion. Si vous souhaitez intégrer cette nouvelle tendance à votre garde-robe, voici quelques conseils et astuces pour choisir, styliser et accessoiriser votre pantalon de jogging.

Comment s’habiller avec un jogging ?

Le pantalon de jogging est idéal pour un style de rue ultime et des looks en dehors des heures de travail. Si vous voulez un look excitant, optez pour des couleurs audacieuses, essayez de les porter avec des t-shirts imprimés plutôt qu’avec une simple chemise blanche.

Que diriez-vous d’un look rock chic ? Je vous conseille de les essayer avec des bottes en cuir et une veste en cuir, pour ressembler à une rock star.

Si vous voulez un look simple, je vous conseille d’opter pour un T-shirt rose pâle associé à un pantalon de type Capri et à des escarpins à bouts pointus.

Si vous allez faire du sport et vous voulez être simple et discrète dans votre look, il est préférable d’opter pour des couleurs standard comme le noir, le gris et le bleu. Vous aurez ainsi une garde-robe plus intemporelle qui servira votre style personnel pendant de nombreuses années.

D’un autre côté, vous préférez peut-être les tenues d’entraînement funky et uniques. Dans ce cas, opter pour des couleurs et des motifs vifs.

Le jogging se porte aussi bien en hiver qu’en été. En hiver, il peut être associé à un bonnet, avec un manteau ou avec des bottes fourrées.

Author

Share